Mise à jour COVID-19
Orléans Mitsubishi
1485 Youville Dr, Orléans, ON K1C 4R1
Téléphone : 613-702-4412
Valorisez votre commerce

Bienvenue au Mitsubishi d'Orléans

Le concessionnaire Ottawa Orleans Mitsubishi de Dilawri est commodément situé à Orléans, dans la région d'Ottawa Ontario, à quelques minutes seulement de Vanier et Gloucester, Nepean et Kanata. Le magasin Mitsubishi d'Ottawa à Orléans by Dilawri propose la plus grande sélection de véhicules neufs Mitsubishi et de véhicules d'occasion certifiés Mitsubishi d'Ottawa, des voitures et camions aux fourgonnettes et VUS.

Si vous cherchez à acheter une Mitsubishi neuve ou d'occasion à Orléans ou à Ottawa, alors la Mitsubishi d'Orléans par Dilawri est le concessionnaire Mitsubishi de choix. Nos spécialistes vous aideront à rechercher dans l'un des plus grands inventaires de Mitsubishi à Ottawa une Mitsubishi Lancer, Mitsubishi Mirage, Mitsubishi RVR ou Mitsubishi Outlander neuve chez le concessionnaire Mitsubishi d'Ottawa, Orléans Mitsubishi.

Depuis des années, Dilawri a servi des milliers de clients heureux à Ottawa et dans les communautés environnantes telles que Vanier, Gloucester, Gatineau, Orléans et Hull, ainsi que de nombreux clients dans toute la province de l'Ontario.

Orleans Mitsubishi by Dilawri, à Ottawa, emploie un personnel de techniciens dévoués formés en usine, ainsi que des spécialistes des ventes, du service et des pièces pour vous aider à trouver les meilleures pièces Mitsubishi, le meilleur service d'usine et les meilleurs accessoires d'origine pour votre véhicule

Visitez Ottawa Orleans Mitsubishi by Dilawri aujourd'hui au 1485 Youville Drive, Ottawa, Ontario K1C 4R1.

Nous vendons le nouveau showroom Mitsubishis

Orleans Mitsubishi propose des voitures, SUV, hayons et coupés Mitsubishi neufs. Nous sommes fiers d'être situés à Ottawa, en Ontario. Chez Orleans Mitsubishi, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour mériter votre clientèle.

Nous servons le livre Mitsubishis

Recevez le meilleur service possible pour votre véhicule Mitsubishi neuf ou d'occasion chez Orleans Mitsubishi. Nous vous garantissons des pièces d'origine Mitsubishi de qualité et des maîtres techniciens formés en usine.

Nous achetons et vendons des voitures d'occasion Commerce

Vendre ou échanger votre véhicule ? Orleans Mitsubishi vend des milliers de voitures d'occasion, et nous les achetons aussi ! Laissez-nous estimer gratuitement la valeur de votre véhicule et faites une recherche dans notre fantastique inventaire de véhicules d'occasion.

Nous vous finançons un prêt

Nos spécialistes du crédit automobile représentent toutes les grandes banques à charte et les centres de crédit automobile. Nous vous fournirons des informations détaillées et répondrons à vos questions sur le financement des véhicules.

We sell and service cars everywhere. Contact Us

Welcome to Ottawa's Orleans Mitsubishi

Ottawa Orleans Mitsubishi Dealership by Dilawri is conveniently located in Orleans, part of Ottawa Ontario, just minutes away from Vanier and Gloucester, Nepean and Kanata. Ottawa's Mitsubishi store in Orleans by Dilawri has Ottawa's largest selection of New Mitsubishi and certified preowned Mitsubishi vehicles from cars and trucks to vans and SUVs.

If you're looking to buy a new or used Mitsubishi in Orleans or in Ottawa, then Ottawa's Orleans Mitsubishi by Dilawri is the Mitsubishi dealer of choice. Our specialists will assist you with searching one of the largest Mitsubishi inventories in Ottawa for a brand new Mitsubishi Lancer, Mitsubishi Mirage, Mitsubishi RVR, or Mitsubishi Outlander from Ottawa's Mitsubishi Dealer Orleans Mitsubishi.

For years Dilawri has served thousands of happy customers in Ottawa, and surrounding communities such as Vanier, Gloucester, Gatineau, Orleans and Hull as well as many clients all over the province of Ontario.

Ottawa's Orleans Mitsubishi by Dilawri employs a staff of dedicated factory trained technicians, and helpful sales, service, and parts specialists to help you find the best Mitsubishi parts, factory service and OEM accessories for your vehicle

Visit Ottawa Orleans Mitsubishi by Dilawri today at 1485 Youville Drive, Ottawa, Ontario K1C 4R1.

   We Sell New Mitsubishis Showroom

Orleans Mitsubishi carries new Mitsubishi Cars, SUVs, Hatchbacks and Coupes. We're proud to be located in Ottawa, Ontario. At Orleans Mitsubishi we will do anything and everything to earn your business.

   We Service Mitsubishis Book

Receive the best service possible for your new or used Mitsubishi vehicle at Orleans Mitsubishi. We've got you covered with quality genuine Mitsubishi parts and factory-trained master technicians.

   We Buy and Sell Used Cars Trade

Selling or trading your vehicle? Orleans Mitsubishi sells thousands of used cars, and we buy them too! Let us estimate your vehicle's value for free, and please search our fantastic used vehicle inventory.

   We'll Finance You Loan

Our automotive lending specialists represent all major chartered banks and automotive lending centres. We will provide you with detailed information and answer your questions about vehicle financing.

We are located at:

1485 Youville Drive
Ottawa, Ontario K1C 4R1
GET DIRECTIONS